• Carte Wifi Ralink rt5390 très lente / Ralink rt5390 LAN card very slow

    Le problème: impossible de surfer sur internet convenablement à cause de la lenteur incroyable de votre connexion wifi. La carte réseau sans fil Ralink rt5390 semble ne pas être assez performante, surtout lorsque l'on s'éloigne un peu du routeur. Votre driver est à jour mais le problème persiste.

    La solution: premièrement, télécharger une version à jour du pilote de la carte, par exemple sur touslesdrivers.net, sans l'installer. Désinstaller le pilote de la carte en allant dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration / matériel et audio / Gestionnaire de périphériques). Dans la liste, choisir dans les cartes réseau la 802.11n Wireless Lan Card. Clic droit-> désinstaller. Fermer le tout et attendre quelques instants que Windows ait automatiquement reconfiguré le périphérique.

    Ensuite installer le pilote à jour que vous avez préalablement téléchargé. Le problème est réglé.

    Si un problème de stabilité persiste, vérifiez que des options d'alimentation spéciales ne soient pas configurées pour les cartes réseau (ordinateurs portables généralement). Il faut également s'assurer que tous les Microsoft visual c++, .net framework ainsi que java soient intallés et à jour.


  • Commentaires

    1
    ACTES SUD EDITIONS
    Lundi 8 Février 2016 à 11:45

     

    Objet : Violation des droits de propriété intellectuelle d'Eric-Emmanuel Schmitt, pour l'ouvrage "LE VISITEUR".

     

     

     

    Liens concernés et à supprimer :

    http://data0.eklablog.com/supered2k/perso/le%20visiteurpdf.pdf

    http://supered2k.eklablog.com/eric-emmanuel-schmitt-le-visiteur-pdf-doc-ebook-download-p373734

     

     

     

    Madame, Monsieur,

     

     

     

    Les éditions Actes Sud viennent d’apprendre que vous avez mis en ligne l'ouvrage "LE VISITEUR", d'Eric-Emmanuel Schmitt.

     

    En tant que cessionnaires exclusif de ces titres, Les éditions Actes Sud sont seules autorisées à permettre la diffusion en ligne de ces ouvrages.

     

    Cette mise en ligne sans aucune autorisation préalable de l’auteur ou des éditions a été faite en violation des dispositions du Code de la propriété intellectuelle relatives à la protection des œuvres de l’esprit. L’article L335-3 du code dispose en effet que « constitue un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. ».

     

     

     

    Bien déterminées à faire cesser le trouble résultant de l’acte de contrefaçon dénoncé, nous exigeons que soient instamment retirés de votre site l'ouvrage "le visiteur" d'Eric-Emmanuel SCHMITT.

     

     

     

    A défaut d’exécution nous nous verrons contraints de porter cette affaire sur le plan judiciaire.

     

     

     

    Nous attendons par retour de mail confirmation de la bonne réception de notre mise en demeure et de la bonne application de la loi sur la protection des droits d’auteur.

     

     

     

    Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :